Adventure

Revolution 25th Anniversary Edition

Revolution Software fête son 25e anniversaire avec une collection exclusive de tous ses jeux cultes de 1992 à aujourd’hui. Découvrez ou redécouvrez de magnifiques environnements dessinés à la main et pleins de détails, des intrigues historiques, des scénarios d’espionnage haletants et une dystopie cyberpunk. Réputé pour l’immense soin apporté à ses jeux d’aventure, Revolution vous propose un regard exclusif en coulisses et vous invite à retracer 25 ans d’Histoire du jeu vidéo.
 
Lure of the Temptress :
• Immergez-vous dans le tout premier titre d’aventure signé Revolution. Héros malgré vous, vous vous réveillez dans les sinistres donjons d’un château médiéval, après vous être retrouvé mêlé involontairement au combat désespéré de votre roi contre Selina, la cruelle tentatrice, et sa horde inhumaine.
 
• La technologie propriétaire Virtual Theatre de Revolution vous immergera dans un monde peuplé de personnages uniques qui se déplacent librement et mènent leur propre vie.
 
Beneath a Steel Sky :
• Quand l’orphelin Robert Foster est arraché brutalement à son paisible village d’adoption pour rejoindre une ville qu’il n’a jamais vue à des milliers de kilomètres de là, sa seule question est : pourquoi moi ? Après avoir échappé à ses ravisseurs pour se fondre dans la sombre métropole, il jure de venger le meurtre de la seule famille qu’il a jamais connue.
 
• Immergez-vous dans ce chef-d’Å“uvre de SF cyberpunk dessiné par l’auteur de comics Dave Gibbons (Watchmen).
 
De sang froid :
• Vous êtes John Cord, agent des services secrets britanniques envoyé en Vologie soviétique pour retrouver un agent disparu. Vous devez découvrir l’identité du cerveau qui vous a trahi, avant qu’il ne provoque une catastrophe nucléaire.
 
• Libre à vous de négocier ce scénario d’espionnage passionnant comme vous le souhaitez : en jouant la carte de la furtivité ou au contraire en faisant parler la poudre, à travers des lieux de plus en plus dangereux. Parviendrez-vous à découvrir la terrible vérité ?
 
Les Chevaliers de Baphomet (1-5) :
• Dans la peau de l’intrépide Américain George Stobbart et de l’audacieuse journaliste française Nico Collard, vous devrez résoudre une série de mystères et de meurtres dans des lieux allant de Paris à la Catalogne, de l’Amérique du Sud aux Caraïbes en passant par la Syrie, la Turquie et bien d’autres encore. Armé uniquement de leur logique, de leur intégrité et de leur humour pince-sans-rire, George et Nico devront venir à bout de puissants adversaires prêts à tout pour parvenir à leurs fins.
 
• Jouez à tous les épisodes sortis entre 1996 et 2015 de cette série phare du jeu d’aventure !

    • Infos sur le jeu

    • Date de sortie

    • 18.03.2016

    • joueurs

    • 1 joueur(s)

    • Plateformes

    • Windows PC

    • Tranche d'âge

    • pegi_rating
  • Infos sur le jeu

    • Date de sortie

    • 18.03.2016

    • joueurs

    • 1 joueur(s)

    • Plateformes

    • Windows PC

    • Tranche d'âge

    • pegi_rating

Média

  • Images
  • VIDÉOS

Infos

Adventure

Revolution 25th Anniversary Edition

Revolution Software celebrates its 25th Anniversary with an exclusive collection of all its cult classics from 1992 to date. Experience lush, detail-filled hand-drawn backgrounds; historical intrigue; thrilling spy espionage; and a cyber punk dystopia. Renowned for its world class adventure games, Revolution offers you an exclusive look behind the scenes and invites you on a journey through 25 years of video game history.
 
Lure of the Temptress:
• Immerse yourself in Revolution’s first ever adventure title. An unwilling hero, you wake up in the grim dungeons of a medieval castle, after unwittingly getting caught in your King’s desperate battle to defeat Selina, the wicked temptress, and her inhuman horde.
 
• Revolution’s proprietary Virtual Theatre system takes you into a world populated by unique characters that move freely and live their own lives.
 
Beneath a Steel Sky:
• When orphaned Robert Foster is seized at gunpoint from the peaceful village he calls home and flown a thousand miles to a city he’s never seen, he can only ask himself: why me? Escaping from his abductors into the dark metropolis, he vows to avenge the murder of the only family he’s ever known.
 
• Immerse yourself in this cyberpunk-themed science fiction cult classic, drawn by comic book artist Dave Gibbons (Watchmen).
 
In Cold Blood:
• You are John Cord, a British Secret Service agent sent to Soviet Vologia to track down a missing agent. You must discover the identity of the mastermind who has betrayed you – before a nuclear holocaust is unleashed.
 
• This gripping spy-themed storyline lets you play the way you want – sneak or shoot your way through increasingly dangerous locations to discover the terrifying, terrible truth.
 
Broken Sword Series (1-5):
• Playing as intrepid American George Stobbart and sassy French journalist Nico Collard, you must solve a series of murderous mysteries in locations that stretch from Paris to Catalonia, from South America to the Caribbean, Syria, Turkey and beyond. Armed only with logic, integrity and a wry sense of humour, George and Nico must overcome powerful adversaries who will stop at nothing to fulfil their evil ambitions.
 
• Play all instalments of one of the most significant adventure game series ever created, spanning 1996 to 2015!

    • GAME SPECS

    • RELEASE DATE

    • 18.03.2016

    • Players

    • 1 Player(s)

    • Platforms

    • Windows PC

    • Age rating

    • pegi_rating
  • GAME SPECS

    • RELEASE DATE

    • 18.03.2016

    • Players

    • 1 Player(s)

    • Platforms

    • Windows PC

    • Age rating

    • pegi_rating

MEDIA

  • IMAGES
  • VIDEOS

News